J'ai poussé la porte du magasin Passy Luxury Lines à Uccle

Passy Luxury Lines, une chouette boutique au Fort Jaco

Si vous me suivez un tant soit peu, vous avez vu que j'ai gagné un superbe sac de plage Inouïtoosh lors des Press Days d'Ariane Abramovitcz PR venant du magasin Passy Luxury Lines au Fort Jaco à Uccle. Merci à ceux qui ont voté pour moi d'ailleurs.


Je suis donc passée au magasin récupérer mon cadeau, ce qui m'a permis d'entrer dans le bel univers de Nathalie.

Nathalie, Passy Luxury Lines

Nathalie, dans la bagagerie depuis plus de 30 ans, est une véritable passionnée. Ses yeux s'illuminent dès qu'elle commence à présenter ses superbes collections.
Le magasin n'est pas très grand et propose du classique comme les bagages Samsonite, le Tanneur, Lipault ou Eastpack pour les plus jeunes. Mais surtout quelques marques originales de sacs dans des cuirs magnifiques comme Campomaggi, Il Bizonte ou encore la marque belge Art.22.
La marque Inouïtoosh est avant tout une marque de foulards mais propose en été une collection capsule de sacs de plage.

Passy Luxury Lines, boutique Fort Jaco


Bref, si vous voulez un sac de qualité, original et dans un prix correct pour ce genre de produit (200 à 300€), allez voir les petites merveilles de Passy Luxury Lines.

Passy Luxury Lines
chaussée de Waterloo, 1356A
1180 Uccle
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h30

Si cet article vous a plu, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !


Commentaires