Mes produits terminés en juillet

A racheter ou pas ?

Produits à racheter ou pas ?


Je vous avais annoncé cette rubrique tous les trimestres mais je vois que je consomme quand même pas mal de produits, je pense donc que c'est mieux de vous faire des petits articles tous les mois, voire tous les deux mois plutôt qu'un article hyper chargé 4 fois par an que vous n'aurez pas envie de lire ...

La mousse de douche de Kneipp, fleurs d'amandier
J'adore ce concept de mousse de douche, c'est vraiment très agréable pour se doucher, j'ai quand même une préférence pour la texture et les parfums de chez Rituals même si celle-ci est sympa également mais je ne pense pas que j'en rachèterai.

La crème hydratante Express your self de Rituals verveine et petit grain
Comme toujours aucune déception, la crème hydrate bien et la peau ne colle pas trop, l’odeur est rafraîchissante (même si ce n'est pas ma préférée) et l'effet pailleté est top ! A reprendre tant qu'il en reste car c'était une édition limitée !

Le fondant fluidealiste de Kérastase
Ce soin est un vrai bonheur pour mes cheveux indisciplinés, j'en redemande !

Visionnaire yeux de Lancôme
Je suis un peu déçue par ce baume que je trouve un peu trop épais. J'ai les yeux hyper sensibles donc je dois vraiment faire attention aux produits que j'utilise et à la manière dont je les pose, jamais trop près des yeux sinon ça pique. Et c'est le cas avec ce produit qui finalement ne fait pas de miracle sur mon contour de l'oeil.

Booster energy de Clarins
Un peu déçue avec celui-ci aussi. On mélange 3 gouttes de ce sérum avec sa crème hydratante et hop ! Sauf que je trouve que je dois prendre beaucoup de crème sinon c'est trop liquide et je ne vois pas un véritable effet boost, dommage.

PoreDermabrasion de Dr Brandt
Sympa pour ma routine du matin mais pas le coup de coeur non plus. C'est évidemment difficile de se prononcer avec un petit format. J'ai d'ailleurs renoncé à vous parler d'autres produits en moins de 10g.

Commentaires