Les produits terminés en septembre 2017

Stop ou encore ?


Produits de beauté

La BodyCream de Rougj
Heureusement, je n'ai pas payé cette crème, elle faisait partie d'un coffret cadeau pour un certain montant d'achat chez Iu, je dis heureusement car c'est carrément de la m... et non je n'ai pas peur des mots, elle ne s'étale pas bien du tout, le parfum n'est pas terrible et elle n'hydrate pas. Conclusion, après 3 jours j'ai arrêté de la mettre, c'est un tube rempli qui va rejoindre ma poubelle.

La crème de jour confort anti-âge de Rituals
J'ai opté pour cette crème visage pour partir en vacances, petit tube et protection UV. J'en suis moyennement satisfaite, je la trouve assez difficile à appliquer. Elle hydrate plutôt bien et ne colle pas mais pour l'été prochain, j'opterai pour autre chose.

Le body scrub de Soap & Co
Cela fait des siècles que j'ai acheté ce pot à Londres. La particularité de ce gommage est qu'il hydrate en même temps car il est un peu huileux, vraiment top !

La body cream the ritual of Karma de Rituals
Une de mes crèmes chouchoux pour le corps, elle sent trop bon et en plus elle contient des petites paillettes qui rendent la peau super belle en été.



Commentaires